Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-31T15:12:04+02:00

Mug cake coeur chocolat

Publié par Maellegdb et Romanep

Mug cake coeur coulant (délicieux) :

Ingrédients :

- 1 oeuf

- 4 cuilleres à soupe de sucre

- 2 cuilleres à café de creme liquide

- 30g de beurre sous forme d'une tranche d'un centimetre d'épaisseur

- 1 cuillere à soupe de sucre vanillé

- 2,5 cuilleres à soupe de cacao non sucré en poudre

- 2 ou 3 carrés de chocolat (Miam)

- 6 cuilleres à soupe de farine

- une demie cuillere à café de levure chimique

Les étapes :

1- faire fondre le beurre dans un bol 20 secondes à 800 watts (attention c'est chaud)

2- dans un mug:

ajouter et fouetter les ingredients suivants les un après les autres:

l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, la crème liquide, le cacao, la farine, la levure chimique et enfin le beurre fondu.

3- enfoncer les carrés de chocolat au coeur de la pâte.

4- cuire 1 minute et 20 secondes (ou un peu -) à 800 watts au micro-onde.

BONNE DÉGUSTATION!!!!!!!!!!

Romanep. et Maellegdb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Je suis contente j'ai enfin trouver le blog!!!!!<br /> Je teste la recette des que je peux
Répondre
I
A tester d'urgence !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog